Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
27 septembre 2011

Les p'tites merveilles d'Ysé ♥

Je sens que le contenu de ma boite au lettre ce matin va faire des envieuses (en plus du fait qu'elle ne contenait aucune facture !)

IMGP2152_1

Une veste d'une douceur à tomber (je veux la même comme doudou !!) offert par Mme Botte de foin. J'aime tout: la forme, la couleur, la technique qui me laisse béate d'admiration... et puis le rendu sur ma petite poupée ♥♥♥

IMGP2192_1

IMGP2157_1

★ ★ ★

Et un colis du pays des vikings, des jolies choses en liberty, girly à souhait, tout ce que j'aime.

IMGP2139_1

IMGP2147_1

Encore merci les filles !!

★ ★

 Quant à moi j'ai plein de créations en cours (bonnets pour les filles, cadeaux de naissance, tenues pour Ysé qui passe doucement au 3 mois...) J'essaye de vous en montrer une ou deux avant de partir en week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli tout ça :)<br /> Une demoiselle bien gâtée :)
A
Encore une petite poulette bien gâtée!!<br /> Le gilet est magnifique!!<br /> <br /> Biz
L
c'est vrai que c'est superbe !!!!! quelle chance !!!! bisous !
E
Oui effectivement tu fais des envieuses ! C'est trop jolie et ça va super bien à ta puce
P
C'est ravissant!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité