Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 octobre 2011

Sous les jupes des filles....

IMGP3599_1

... Il y a de jolis petits collants

IMGP3559_1

Craquage chez Carrefour, mais en rentrant à la maison le drame: rien, mais rien pour aller avec. Argh !!

Ah tiens, mais j'avais ce velours rouge très lumineux. Et là re-drame, du velours il n'en reste presque rien et surement pas de quoi coudre le bloomer que j'avais en tête.

Tant pis, le bloomer deviendra jupe, une jupe toute simple (le rectangle qui me reste, un elastique à la taille, un biais parce que je n'ai pas assez pour faire un ourlet et parce que c'est bien joli)

IMGP3555_1* Velours Limbutex. Maintenant y'en a plus *
* Biais à pois Bouillon de Couture *

Et pour réchauffer tout ça un gilet de berger, vu et revu mais dont je ne me lasse pas (surtout en version bébé, c'est trop craquant sur un petit corps dodu)

IMGP3561_1* Gilet du Makié (livre 13 chez les JCA) Taille 6 mois sans marge pour avoir un 3 mois*
* Fourrure Limbutex *
* Batiste à pois France Duval-Stalla *

Une mini-puce pleine de boutons (merci la varicelle) mais toujours aussi souriante

IMGP3606_1

IMGP3630_1

★ ★ ★

Je vous abandonne pour quelques jours, les vacances commencent ce soir pour nous et nous allons les passer sous le reste de soleil avignonais Nos premières vacances à 5

Au retour je reprends le grand chantier du moment: on a remis les grands dans la même chambre pour qu'Ysé puisse avoir la sienne. Je cogite, je couds, je peins.Et bien sur je vous montrerai tout ça, quand on aura les meubles qui nous manquent (mezzanine pour le grand, lit à barreaux pour la mini...) et que j'aurai enfin terminé la déco (le défi étant d'arriver à terminer avant 2012 !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu n'avais rien à mettre avec les collants, l'ensemble est superbe!
L
super joli!!!!! bravo!<br /> bonne continuation
I
Bon courage pour les travaux d'aménagement. Mais, au vues de ce que tu fais en général, je suis sure que tu vas faire des merveilles.
C
c vrai qu'ils sont craquants ces collants !! une bien jolie tenue pour aller avec !bisous
L
j'adore ! faire une tenue en fonction des collants c'est original !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité