Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
25 novembre 2011

Chambres 2.0 ★ chez la toute petite ★

Vous êtes allergiques au rose...... fuyez !!

Chez Ysé j'avais envie de rose (ça vous étonne ?!) et de gris, de douceur, de petits oiseaux. Rien de bien original dans tout ça, des idées piquées ça et là sur le net pour une chambre très girly/cosy (j'en profite tant que la demoiselle n'a pas son mot à dire)

Comme chez les grands exit le bois teinté et bonjour la touche du gris (toujours la même technique sous-couche / peinture / vernis / tiroirs pleins)

9_1

Nichoir AM-PM, vu et aimé chez elle oiseau d'après ce tuto

2_1

(By night, pour éviter le contre-jour de la fenêtre orienté plein sud)

0_1

Tableau Isabelle Kessedjian, valisettes Blokker, chaperon rouge Jacadi, coussin homemade, cage et oiseau (blanc à l'origine) Sia

12_1

Valisettes, tableau et boites Leenbakker, guirlande Cousin Paul, champignon Cyrillus, Guirlande fanion home made

Vous noterez le magnifique mobile tout en plastoc. Je rêvais d'un mobile arérien, tout en couleur douces et petits oiseaux.... mais il faut se rendre à l'évidence, celui là lui plait 100 fois plus.

details_1Coussin nuage en minky tout doux (hawthornethreads, mon magasin de tissus fétiche du moment),  pochoir sur la table à langer pris dans le Créations pour p'tits loups et grands rêveurs, paniers peints et rhabillés de rose (tissu hawthornethreads toujours)

6_1

Maintenant que tout ça est terminé j'ai plein vraie de couture qui m'attend (le petit bijou d'Ivanne, Beltsy baby....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Je vois qu'on a un peu les mêmes goûts : on a le même lit, armoire (qui attend un bon coup de peinture), teintes, petites boites, lampe, ...
E
Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
L
Pourquoi j'ai jamais la newsletter ???<br /> Et dire que j'ai presque raté cette magnifique chambre de petite fille ...<br /> Je pense souvent à toi en ce moment, et ton épreuve de l'année dernière :/
V
superbe chambre! comme c'est doux.<br /> Pour le mobile, moi j'ai un moulin roty Zéphir et Zoé, certes moins aérien, mais ma coquillette l'adore!
S
"Chez la petite" comme "chez les grands", on retrouve beaucoup de douceur et des détails clin d'oeil. C'est très réussi.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité