Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 décembre 2011

Snood toujours (défi 13)

Je prépare doucement la rentrée de ma grande (yahooooouuuuuu !!!) Au menu d'aujourd'hui: quelques snoods pour remplacer ses écharpes actuelles. Le tout illustré par des photos de grande qualité (pluie, nuit, vent: impossible de mettre le nez dehors et d'espérer avoir un tant soit peu de lumière naturelle)

IMGP5793_1* Modèle maison *
* Partner 3.5 de Phildar (coloris Violet et vermillon) tricoté en double sur aiguilles 5 *

IMGP5691_1

IMGP5692_1

* Manteau Zara (collection actuelle) *

IMGP5798_1

* Toujours le même minky à boules... je vous rassure il n'y en a presque plus ! *

IMGP5707_1

IMGP5721_1

* Manteau Zara, collection 2010 *

Le dernier était destiné à Alban... mais s'est avéré 100 fois trop petit ! Du coup j'ai rajouté un petit noeud girly et le voilà refourgué à la petite soeur

IMGP5781_1

* Jersey étoilé du marché au tissus *
* Velours ras Limbutex *

Pas de photos portées pour celui-là, la patience de la demoiselle avait atteint ses limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment tres beau tes snoods et ils ont l'air douillets !
S
super ces cols, comme ça elle peut assortir à ses manteaux !<br /> bonne rentrée à la puce !
L
Même question que Sand ? Comment on fait ?<br /> Petit faible pour celui en MINKY
B
je suis snood'addict à fond, belles versions que les tiennes !
M
Raaa, le snood en minky !!! Trop beau !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité