Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
10 août 2012

Tout simplement

Ma 2ème Piccadilly enfin terminée... elle est cousue depuis un mois, mais attendait désespéremment des boutons (ah oui, et un peu de soleil !!) puis a eu droit à un bain de café inopiné. La temps de la laver et de la finaliser l'été était enfin arrivé, ouf ! 

Je voulais une jupe qui puisse aller avec tous ses hauts, c'est donc une version ultra simple, sans noeud, sans fioriture (à part quand une petite broderie, on ne se refait pas) 

IMGP0860_1

Sans marge de couture cette fois, elle tombe à la perfection. Un peu d'indulgence pour les photos par contre... le blanc c'est bien joli, mais quelle horreur à photographier !

IMGP0856_1

 * Piccadilly de P&M, taille 2 ans sans marges *
Popeline blanche France Duval-Stalla *

Même verdict que la dernière fois: cette jupe d'un chic fou est parfaite pour tous les jours. La preuve en image:

IMGP0822_1

IMGP0817_1

en_l_air

IMGP0811_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
A
Ah c'est tout mignon, voilà ce qu'il faut que je fasse : une jupette !
E
Chic et parfaite, je confirme !!
S
ton blog est super jolie et tes créas super je me suis abonnée car je suis passionnée de l'art du fils et des aiguilles ainsi du textile.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les modèles de citronille c'est super mignon !!!!
A
En effet: parfaite!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité