Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
9 octobre 2012

Gouttes, gouttelettes de pluie

IMGP2798_1

Céphée, version Singing in the rain pour affronter l'automne. Encore un modèle vraiment agréable à coudre et qui tombe à la perfection. En version légère pour le printemps ça sera encore plus sympa.. pour ma machine surtout, qui n'a pas vraiment apprécié le passage double col + pli creux: 6 épaisseurs de tissu enduit, c'est presque de la torture !!!

IMGP2756_1

* Céphée de Grains de Couture, taille 2 ans *
* Tissu enduit à pois PPMC *
* Tissu enduit argenté Bulle de Gum *
* Doublure en baptiste rose Limbutex *

IMGP2810_1

IMGP2801_1

Non seulement ça protège de la pluie, mais ça peut aussi servir d'oreiller....

IMGP2766_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C EST TOUT A FAIT CE QUE JE RECHERCHE POUR MA FILLE je recherche un peton de manteau elle a 4 ans, par contre je ne trouve pas le coton enduit a pois je le cherche a pois aubergine ou pourpre as tu une idée? est ce que ce manteau a été difficle a faire<br /> <br /> j'attends tes conseils avec impatience<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurelie
2
Superbe, ce Céphée !
A
Bonjour! J'ai nominé ton blog pour the Liebster Blog Award. Si tu n'en as jamais entendu parler, jette un oeil sur mon post - http://ohoh-blog.blogspot.mx/2012/11/v-behaviorurldefaultvmlo.html - J'espère que tu participeras! Ama
M
il est superbe,mais ma machine n'aurait pas résisté à ça!!!!
D
très joli manteau! j'adore les pois!<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog, si tu as un peu de temps devant toi....
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité