Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
21 décembre 2012

Le bal des 12 princesses

Ma grande chérie a eu 4 ans. Pour l'occasion elle m'a demandé un truc totalement fou, un concept absolument novateur: un anniversaire de.... princesse !

Du jamais vu je vous dis !

Donc, des fleurs, du rose, des princesses, j'ai respecté le cahier des charges à la lettre

IMGP4039_1

IMGP4036_1

IMGP4089_1

Idée piochées essentiellement sur Pinterest

IMGP4053

 

Suite à vos questions: j'ai acheté l'emporte-pièce sur Amazon.de (clic) mais j'ai vu les mêmes sur des sites français: ou encore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, cette sweet table si girly...j'adore faire de jolies tables pour les anniversaires des petits, j'aime beaucoup ton blog et tes çreations bravo
F
Incroyable, Helia a les mêmes goûts!!! Nos filles seraient elles des précurseurs?
S
Ravissante déco pour un super anniversaire. J'adore l'idée des marshmallows (?) en forme de nuage. Pour le coup, c'est cet emporte-pièce là qui m'intéresse... Où l'as-tu trouvé ? Félicitations en tout cas pour toutes ces idées joliment mises en scène !
P
Si on ne peut pas leur faire plaisir pour leur anniversaire... C'est super. J'adore les petits gâteaux couronne et la princesse qu'on devine
A
Trop mignon tout ça!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité