Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
22 décembre 2012

Au 12ème coup de minuit....

les princesses redeviennent petite fille, les majesteuses robes se transforment en adorable short

Version Bêta du short Ella by P&M

IMGP4408_1

* Short Ella de P&M, taille 2 ans *
* Velours Limbutex *
* Boutons Mondial Textiles *

Basique, sans passepoil pour aller plus vite (et que rien dans mon stock n'allait avec ce tissu) J'ai aussi zappé la ceinture, mais gardé les passants qui font tout le charme du modèle.

 Il est facile à coudre (mes 1ères poches, comme sur des roulettes) parfaitement coupé (c'est tellement dur de trouver des bas qui tombent bien sur ma petite filiforme, là c'est impec) C'est le début d'une très longue série, ce patron va vite devenir mon indispensable.

IMGP4386_1

IMGP4400_1

IMGP4417_1

 ★ ★ ★ ★ Joyeux Noël ★ ★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore, j'adore, j'adore !!!
A
il va décidément falloir que je me décide a l'acheter ce patron s'il va aux puces toutes fines et si faire des poches c'est finger in the nose !!!! <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
E
Ahhh les shorts en velours !!<br /> <br /> et si tu me dis qu'il est simple à réaliser, je me laisserai presque tentée !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
C
Il est magnifique ce petit short !! Avec les collants rose c'est superbe.Une belle année à toi et à toute ta famille
M
Que 2013 apporte encore plus de créations et de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://dermatologuemedecineesthetique.com
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité