Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
21 mars 2013

Le retour de la vengeance du gris

Mon entrée avait besoin d'un sérieux coup de jeune et de réorganisation. J'ai donc troqué mes aiguilles pour des pinceaux et lui au fait un petit lifting.

Au programme, récup et détournement: une petite table un peu veillotte, une ancienne tour de salle de bain, un reste de peinture grise, 3 paniers pour que chaque enfants puisse ranger ses bonnets. Une étagère murale qui se prend pour un banc, les portes d'une armoire reléguée au garage.

1

Tiens, du 100% Ikéa pour changer...

IMGP6859_1

IMGP6889_1

IMGP6876_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merci pour les idées, je suis en train de relooker la mienne aussi car elle est toute triste!
B
Tres belle entrée j'aime bbeaucoup bravo
F
j'aime vraiment bcp ton idée de porte porte-manteau!<br /> <br /> <br /> <br /> faut que je relooke mon entrée aussi; c'est tjs le boxon et des manteau qui tombent... *smileyquisoupire*
M
C'est beau chez toi ! J'aime bien l'idée d'un casier par enfant pour les bonnets car ici c'est un casier pour les 3 et on vide tout à chaque fois qu'on en cherche un !!! A bientôt !
N
Très jolie, cette entrée, l'effet est très cosy je trouve! Bravo!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité