Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
3 mai 2013

Leopoldsdorf im Marchfelde

Leopoldsdorf im Marchfelde, ville de 2500 habitant située à 30km de Vienne.... c'est presque Vienne, mais pas tout à fait. 

IMGP8067_1

Même topo pour la nouvelle blouse de Thaïs: on part de Vienne et quelques kilometres plus loin on obtient quelque chose qui ressemble étrangement à la jolie Little Angel de P&M (j'ai mis un moment à me rendre compte de la ressemblance, comme quoi quand un modele nous plait on y revient forcément, même inconsciemment) 

IMGP8175_1

* Vienne de C'est dimanche, taille 2 ans *
* Plumetis Limbutex *
* Cordon en liberty Mitsy et perles Perles and Co *

Donc pour les modifications j'ai créé une fente, rajouté 1cm à le hauteur d'encolure pour avoir le volant, remplacé l'elastique par un cordon en liberty. Manche courtes pour l'été, avec un petit volant aussi (cette fois j'ai utilisé un elastique, c'est tout de même plus pratique) 

J'aime beaucoup le résultat et ça me donne d'autant plus envie d'essayer la vraie Little Angel (surtout que Vienne BABY ne va quand même pas aller éternellement à ma jeune fille !) 

IMGP8016_1

IMGP8040_1

Oh, elle va à la perfection avec les chaussures préférées, ça ne serait pas fait expres ?!

IMGP8028_1

IMGP8064_1

 Les petits détails 

IMGP81541_1

(grrr, ma touche "e accent grave" ne marche plus, vous excuserez donc ma dysorthographie... qui risque de s'accentuer puisqu'elles me lachent les unes apres les autres !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magique cette blouse ! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Céline
L
Très mignonne cette petite blouse légère!
S
Charmant, frais et printanier ! Et moi qui cherchait justement du plumetis pour réaliser la Little Angel. Les grands esprits.... Je vais filer chez Limbutex dès demain.
M
Très joli top!
P
Effectivement, elle a un joli petit air de "Little Angel".<br /> <br /> Ces cordons roses sur le plumetis blanc sont du plus bel effet!!!<br /> <br /> Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Quant à ton souci de "è", j'ai eu longtemps le même problème avec un "f "défectueux, et un jour j'ai découvert que j'avais un clavier visuel caché dans l'ordi!! Si ça peut t'aider.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité