Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
10 mai 2013

Translation

ou l'intêret d'avoir deux filles....

Nous sommes invités à un mariage début juin. La Kate's dress me semblait coller parfaitement à ce que j'ai en tête pour Ysé. Comme j'ai lu ici et qu'elle taille petit je suis partie sur une taille 2 ans (mistinguette commençant à porter du 18 mois).... mais visiblement mes filles sont vraiment hors normes, parce qu'une fois terminée c'est à la grande qu'elle va !! 

Version test = hors de question de couper un de mes beaux tissus au cas ou elle soit vraiment trop petite (Ahahaha) J'ai donc extrait du fin fond de mon armoire un coton mélangé acheté à mes débuts. Un tout petit peu de liberty et quelques broderies, le voilà déjà plus présentable.

IMGP8317_1

* Kate's dress de Lilybird studio, taille 2 ans*
* Coton mélangé Limbutex *
* Liberty Tatum *

Portée c'est une tunique plutôt qu'une robe et ce genre de forme n'est pas ce qui va le mieux à ma brindille, mais avec un legging assorti (j'ai eu un bon pressentiment en l'achetant celui-là) elle adore. C'est finalement l'essentiel

IMGP8380_1

IMGP8375_1

IMGP8292_1

IMGP8353_1

IMGP8404_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup !!!
K
pfff tu m'énerves, un crash-test pfff ! déesse des cousettes, filez moi un quart du tiers de la moitié de son talent !<br /> <br /> vivement la suivante, j'adore, j'adore, j'adore ;-)
M
j'adore cette version test !!
E
Quelle merveille de raffinement !
M
J'adore! Avec les petits leggings, c'est adorable!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité