Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
20 juin 2013

Petit coup de pub, petit coup de pouce, gros coup de coeur

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub sur mon blog, et je ne compte pas l'avoir à nouveau à l'avenir, mais là il s'agit d'une amie et surtout d'une petite entreprise toute neuve qui réalise de tres tres jolis choses. De la douceur, des jolies couleurs, des nuages, des zoiseaux... tout ce qu'on aime !

nuage_

oizeau

 

avion

lune

Ca vous plait ? Moi j'adore ♥

 Et tout ça, c'est là que ça se passe:

logo_cloud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant!!!!
F
j'adore !! c'est magnifique, je garde en stock pour quand j'aurai une chambre de loupiot à faire !
M
Merci pour cette jolie découverte!!!
P
très joli! le coup de pouce vaut le coup d'oeil!
D
Ooooooh, c'est vrai que c'est trop trop beau! Je vais vite découvrir le reste de son univers!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité