Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
14 janvier 2014

Étrange découverte

Au fond d'un placard j'ai découvert une machine bizarre. Je l'ai observée, examinée, essayant de comprendre à quoi elle pouvait bien servir. Des boutons, des leviers, des...aïe ! ça pique !! Ah oui, des aiguilles... mais qu'est-ce donc que cet engin étrange ?

Un rouet peut-être ? Il parait que c'est très dangereux pour les princesses à l'aube de leurs 16 ans cette chose là. Je suis une princesse, mais mes 16 ans sont largement passés. Ouf !

Attendez, je crois me souvenir... des images très lointaines... c'est un peu flou... oui, c'est ça ! Une machine à coudre !! Ca sert à fabriquer des vêtements !!

3_1

 Et notamment de jolies Colombine

IMGP2643_1

* Colombine de P&M, taille 2 ans*
* Tissu à pois Limbutex *

IMGP2649_1

Version ultra simple, sans noeuds pour pouvoir la porter sous un pull.

IMGP2662_1

Pour réchauffer la tunique, j'ai récupéré une veste trop petite (forcément, c'est du 6 mois !) J'ai décousu les boutons et les ai remplacé par un ruban, pour gagner de l'aisance et donner un effet gilet. 

IMGP2739_1

 IMGP2676_1

1_1

IMGP2698_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique retour à la MAC
B
j'adore ,j'adore ! et cette couleur .... trop belle
L
Très contente de te revoir même si canalblog n'a pas envoyé la newsletter !!!<br /> <br /> Ravissante cette jolie Colombine !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
K
C'est très tonique cette couleur, j'adore! bien vu pour le gilet, c'est une très bonne idée!
D
Tres jolie cette tunique. J ai decouvert ton blog il y a peu et bravo pour tes realisations!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité