Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
16 septembre 2014

La dernière de l'été

Les enfants ont repris le chemin de l'école lundi, Ysé est entrée en maternelle et moi je me délecte par avance de tout ce temps libre pour enfin pouvoir mettre en action le millier de projets qui me trottent dans la tête...

Pour tourner en douceur la page de ce bel été je vous montre le dernier bout de tissu tout léger qui aura fricoté avec ma machine: un peu de crépon, un patron tout simple et une avalanche de photos prise la semaine derniere au cours de notre escapade en Dordogne:

IMGP6916_2

* The tunique de Vanessa Pouzet *

* Crépon, jersey et bouton France Duval-Stalla achetés chez l'Autre Mercerie *

IMGP6899_1 

IMGP7315_1 

IMGP7341_1

IMGP7289_1

IMGP6897_1

IMGP6925_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !
F
Elle est superbe !
B
J adore
L
C'est doux, c'est beau!!!
N
Tout à fait adorable
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité