Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 avril 2014

Liberty IN London

IMGP3561_1

Celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà, on rentre de quelques jours en famille à Londres... le cadre idéal pour photographier la dernier blouse (en liberty) de l'hiver. 

IMGP3750_1

 Encore une jolie Colombine, je suis accro à ce modele ! Au départ je l'ai cousue pour Ysé mais à l'essayage elle s'est avérée un peu trop grande. Je lui en avais pourtant déjà fait une qui tombait à la perfection. Question de tissu ou alors c'est moi qui l'ait coupée en 3 ans sans m'en rendre compte (c'est tout à fait possible me connaissant) Dans tous les cas pas de drame, elle est passée dans l'armoire de Thaïs à qui elle va tres bien. 

IMGP3897_1

Colombine de P&M, taille 2 ans (ou 3 ans !)*
* Liberty Mab *

0

1

2

3

4

6

Et maintenant devinez quel sera ma premiere couture de printemps *


* (oui, oui, une Colombine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait du bien de te voir reprendre les billets de ton blog que j'aime beaucoup . j'aime le ton doux , les photos toujours bien choisies , le côté épuré et cocoon de tout ce que tu postes . Vraiment je souhaite de tout cœur en voir et revoir encore et ... Peut être un peu plus souvent .<br /> <br /> Pour en revenir à l'article , j'ai aussi une passion pour le Liberty , j'adore cette petite tunique mais aussi : tes enfants ont bien grandi !
B
Jolie et ce tissu est une merveille
L
Ce liberty sur ce modèle: un délice!
D
Mmmmmm! Ce liberty, ce modèle... Et les photos à Londres! Tout concoures pour que j'adore cette cousette qui va à ravir à ta blondinette jolie!
L
Quelle belle idée ces photos in London !!! Ta tunique est superbe et ce lib' aussi !!! tu es contente de ton séjour ? je pense qu'on a eu de la chance d'avoir un temps assez beau mais un peu frais !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité