Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 juillet 2014

Plic ploc

Parce que la pluie c'est plus joli en couleur, 2 cadeaux cousus dernierement qui sont tout à fait d'actualité:

Pour la maitresse de ma grande (un tablier c'est toujours utile pour une instit de maternelle) 

IMGP5710

 * Natté de coton Linamorata, de chez L'autre mercerie*
* Popeline à pois Limbutex *
* Passepoil Veritas*

Cousu à 4 mains avec Thaïs... il n'est pas tout à fait droit, pas tout à fait parfait, mais finalement c'est ce qui fait son charme. 

IMGP5707

*********** 

Un cadeau de pré-naissance mixte, pour une amie qui doit accoucher d'un jour à l'autre:

IMGP4933

 * Pomme de Citronille, taille 3-6 mois*
* Popeline et jersey France Duval-Stalla *

Ma turbulette fétiche, cette fois en version légere (sans moleton) pour l'été, doublée de jersey tout doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne idée le tablier! moi je leur ai fait des torchons, aux maîtresses! (tuto sur mon blog aujourd'hui, comme je suis à l'heure!)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité