Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
4 août 2014

Variations sur Méhonia #1

Encore un patron à ajouter à la liste de mes coups de coeur: Méhonia de Lou & me. Une robe/tunique particulierement bien coupée pour les brindilles comme ma Thaïs (si fine, si gracieuse... mais si difficile à habiller) et qui permet pas mal d'interprétations.

Voilà ma 1ere version, cousue pour tester la taille (j'ai cousu un 2 ans en me fiant aux mensurations du patron. Il tombe à la perfection)

IMGP5824

  * Méhonia de Lou and Me, taille 2 ans *

* Popeline et passepoil Veritas *

La voilà maintenant portée, lors d'une tres jolie journée en famille à la fête d'un chateau local. Au programme:

IMGP5841

Pêche au canard et délicat choix de la babiole cadeau

 

IMGP5881

 Plein de bonnes choses à grignoter

IMGP5890

 Des expériences déroutantes

IMGP5863

 ou artistiques (et puis de la musique, de jolis spectacles, des copains...)

J'ai déjà terminé la 2eme version (qui attend une occasion de faire des photos sympa) et la 3eme est en cours... monomaniaque, moi ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable en tunique! la forme évasée en bas, c'est trop mignon surtout portée avec ce petit short!
L
Adorable et quel beau tissu, Je partage de suite ta jolie réalisation sur la page FB de lou&me!
E
Effectivement c'est sublime ! Et génial les patrons taillés pour les enfants Fille-iformes !
B
Superbe, tissu comme la forme. Oui à refaire
V
C'est tout simplement "Perfect"! J'adore
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité