Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
1 mai 2012

Petit (tout petit) raté #2

Comme promis, voilà la suite de mes tricots ratés: le cardigan à empiècement arrondi des Intemporels.

Je l'aimais beaucoup celui-là et j'étais super fière de mon jeu de couleurs.... mais dommage, une fois encore il est bien trop petit (je l'ai pourtant tricotée souvent cette laine mais là j'ai tellement serré les mailles qu'on dirait que le pull a feutré. Ce que je trouve fou c'est de ne pas m'en être rendu compte en tricotant, il a fallu qu'il soit terminé pour que je me dise qu'il y avait peut-être un très léger problème...) 

IMGP7860_1

IMGP7864_1

* Cardigan à empiècement arrondi des Intemporels, taille 6 mois (ou pas !) *
* Partner 3.5 de Phildar, coloris Bronze et Kaki *

Maintenant croisez les doigts pour moi: j'entame une combinaison pour Ysé, vu le boulot que ça va être elle a intêret à lui aller cette fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de bol pour la taille ! Tu sais quoi ? Tu n'as plus qu'à refaire une autre merveille de bébé ...
H
Et oui, dommmage et c'est vraiment énervant. Mais il faut savoir que ce modèle taille très petit. Bon courage pour le prochain test!
C
toujours très joli pour le poupon ;-)
M
il est vraiment très mignon... c'est l'énorme bb qui doit être content (et sa petite maman)
M
j'adore les couleur dommage pour la taille une poupée ravie lol
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité