Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
24 juillet 2012

Comme un garçon

Un petit tricot d'été, léger et facile à porter. Mon coup de coeur au 1er feuilletage des Irresistibles à tricoter, le débardeur Baby Boy version... baby girl !

IMGP9749_1

* Débardeur Baby boy de Muriel, taille 6 mois *
Coton Eco Schachenmayr de chez Lil Weasel *
* Boutons Bouillon de Couture *

Mes 1ères côtes, elles manquent encore un peu de régularité, mais à part les petits ratés ce modèle se tricote vraiment facilement et rapidement. Pour simplifier encore je l'ai tricoté en 2 parties: dos et devant, ça évite d'avoir à monter des mailles en cours de tricot pour l'encolure (technique qui laisse encore bien à désirer chez moi) 

Pour l'accompagner, un pantalon Tilleul de Lou and Me, chic et confortable

IMGP9754_1

* Tilleul de Lou and Me, taille 6 mois *
* Popeline Limbutex *
* Coton à fleur Mondial Tissus *

Quelques photos, dans le jardin d'une bien jolie maison bourguignonne qui nous accueille pour quelques jours

IMGP9762_1

IMGP9777_1

IMGP9763_1

IMGP9765_1

IMGP9746_1

Chic ultime: assortir bébé à son maquillage, ou inversement (Vernis All tied up d'Essie)

IMGP9784_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un ensemble adorable!
J
Très chouette cet ensemble. Bravo pour ton sens du détail quand au choix du vernis.
F
C'est Magnifique! Je découvre ton blog aujourd'hui et ce premier post est alléchant!!! Je vais allez faire un tour plus complet.... ;)
L
Très jolie cette version féminine du débardeur, et ce coton a l'air tout doux !!
F
déjà que le petit pull en tricot est chic, mais alors assorti au vernis de maman... :)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité