Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
30 août 2011

Fais dodo...

Merci pour tous vos messages de bienvenue à Ysé


La vie à 5 se met doucement en place, mon cher et tendre a repris le chemin du bureau, mon quotidien s'organise peu à peu et j'en profite pour me remettre avec bonheur à la couture.

Une reprise consacrée à l'activité favorite de ma mini (pourvu que ça dure !!): dormir 

Le berceau, peint avant ma dernière hospitalisation. A l'origine de couleur "miel" qui commençait à sérieusement me sortir par les yeux, il s'est offert un petit relooking.

IMGP1345_1

* Berceau: Aubergine mat de Levis *
* Etoile: Hortensia de Dulux *

Accompagné d'une gigoteuse

IMGP1351_1

IMGP1356_1
* Pomme de Citronille. Taille 3-6 mois *
* Plumetis Limbutex, teint en Dylon Pebble Grey *
* Batiste étoilée France Duval-Stalla *
* Boutons Au ch'ti Bouton *

Et enfin une petite custo rapide d'un pyjama acheté pour mon grand (qui fêtera ses 5 ans demain. Déjà) et qui avait besoin d'être un peu féminisé:

IMGP1292_1

* Pois PPMC *
* Parthenay moutarde La droguerie *
* Bouton Au ch'ti bouton *

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe ce lit !!!
M
Binevenue à la petite Ysé, j'aime beaucoup ce prénom, qui est aussi beau que qu'elle est belle. J'espère que tu trouves encore le temps de coudre
M
voilà voilà, à force de ne plus avoir le temps de bloguer, j'avais loupé l'arrivée de ta petite merveille ! Encore toutes mes félicitations ! Ici aussi on savoure ce grand bonheur avec le petit troi'z !
M
encore felicitation et tres jolie ce berceau j'adore la couleur a l occasion si tu retourve la reference<br /> j'adore la gigoteuse et la pepette trop belle
S
Ah, et cette fois, sous le berceau, c'est une peau de mouton Ikea non ?
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité