Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
1 août 2013

Tu seras un homme, mon fils

Voilà plusieurs mois que mon grand garçon rêvait d'une chambre rien qu'à lui. Sans barbies, sans bazar, un endroit pour lire, pour travailler (si, si, véridique !) pour construire une ville Lego qui ne soit pas détruite par une attaque de Godzilette au bout de 2h. Bref, SA chambre.

On a donc retroussé nos manches et poussé les murs pour faire rentrer toutes ses affaires dans 8m2 tout biscornus (le lit de bébé d'Ysé c'était facile à caser... la mezzanine c'est une autre histoire !) 

Pas grand chose de nouveau pour le moment, j'ai plein d'idées déco qui vont lui plaire (des meubles à peindre, des coussins pour son coin lecture et autres petites bricoles) mais pour le moment je préfere être dans le jardin que devant ma machine, ça attendra donc la rentrée. 

IMGP0399_1

IMGP0371_1

C'est une chambre pour travailler, on commence donc par la partie sérieuse !

IMGP0414_1

IMGP0389_1

IMGP0419_1

IMGP0412_1

Une petite création commune: mise en scene par fiston, photo par moi (tirage sur toile par mon photographe)

IMGP0392_1

IMGP0404_1

IMGP0428_1

Pas ma photo la plus glamour, mais un petit bricolage bien pratique. En guise de table de chevet tout là-haut dans sa mezzanine: une boite pour cables Ikéa vissée à la barriere du lit. 

IMGP0417_1

Wir spreschen Deutsch !

En rentrant de vacances j'essayerai de penser à vous montrer la chambre des filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de la toile, trop chouette!
L
Sa chambre est très chouette!!! Je vois que ton fils a les mêmes interets que le mien !
T
moi j'ai sorti la mac au jardin, pour coudre les choses de saison sans me sentir enfermée! sinon, très belle chambre, et mention spéciale pour le tableau perso, j'adore l'idée!
L
Ce qu'elle est belle cette chambre ...<br /> <br /> Tu fais des merveilles en déco toi dit donc !
M
C'est canon ! faudrait que tu viennes chez moi :-D
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité