Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 avril 2010

Défi 13 et défi perso

Défi 13 sur le thème des matières naturelles... voilà qui est suffisamment large pour me permettre de réaliser un autre de mes défis perso: faire enfin accepter à Gnome 1er de porter une créa made in maman. Et pour ça il y a évidemment une arme fatale: le liberty cars !!

Un peu de lin bleu nuit, du liberty 100% coton, des boutons en bois: mission "nature" remplie
Un petit gnome qui trépigne devant la machine, qui veut mettre sa tunique sans boutons pour aller à l'école ce matin: mission amadouage remplie aussi !

P1020227

Constantin de Citronille en 2 ans (longueur du 4 ans) avec ajout de brides aux manches 
Lin bleu nuit de mon stock, liberty Cars Shaukat, boutons en bois de ma mercerie

L'exploit est même allé jusqu'à obtenir une séance photo à peu près digne de ce nom

constantin

Prochain challenge: un vêtement avec autre chose que du Cars (mon joli Lemonia par exemple....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh elle est super be cette tunique !
B
Très réussi cette tunique !
S
Bonne idée les brides ! C'est très réussi !
A
C'est trop trop mignon, et super bien porté!
A
J'adore !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité