Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
17 juin 2010

Gentil coquelicot mesdames

Je ne suis pas raisonnable: j'ai des dizaines de travaux en cours (littéralement !) mais il fallait quand même que je teste tout de suite mon nouveau patron Bleu de Rose.

Et puis finalement pas si déraisonnable que ça: en une sieste de ma nourrissonne la robe était terminée !

Aujourd'hui ce sera une version très petite fille modèle... mais j'ai déjà en tête une interprétation plus rock' roll quand j'aurais fini tout le reste !! Ce patron est vraiment déclinable à souhaits.

(Excusez les photos plus que médiocres, je cumule lumière de Toussaint et enfants sur-excités faute de pouvoir mettre le nez dehors !)

P1070842

P1070845

Robe Ismène de Bleu de Rose, taille 12 mois
Popeline rouge Limbutex
Biais liberty Meadow Stragier

P1070790

P1070801

Et pour les frimas de l'automne été, je vous dévoile ma 2ème création en tricot. LE modèle qui m'avait donné envie de m'y mettre: le chauffe-coeur des Intemporels (il ne faut pas non plus viser trop haut !)
Plein de défauts évidemment, mais en forgeant je finirai bien par devenir forgeron !!

P1070861

Chauffe-coeur Citronille, taille 12 mois
Mississipi de Katia (60% coton, 40% acrylique)
Fleur Perles and Co


P1070805

P1070817

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello, I adore that white bolero. do you have a pattern for it?
B
Très belles réalisations !<br /> A très bientôt.<br /> BISOUS.
_
WOW!!! super j'aime ! <br /> <br /> Euh moi je vois pas de défaut ??? <br /> <br /> C'est du fait main quoi lol <br /> <br /> Moi c'est plutôt la perfection parfaite trop sans défaut des trucs industriels qui me titille loool <br /> <br /> Home made home made vive le home made loool<br /> <br /> bonne vie !
P
Quel joli patron et jolie robe... Cela donne envie !!! Et ce chauffe-coeur... Zoélie en a deux, ils vont avec tout, un vrai bonheur !
C
décidément, quand vas-tu ouvrir une boutique en ligne ??? j'adooore, la robe et le cache-coeur, c'est splendide !!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité