Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
25 avril 2011

Le retour de la couture

Après des semaines d'abstinence (ou d'ourlets de rideaux prodigieusement rébarbatifs) j'ai enfin pu me remettre devant ma MAC. Après un tel sevrage il me fallait un modèle simple et rapide, la petite tunique qui va longtemps de Vanessa s'imposait.

Voilà un patron qui est à l'image de sa créatrice: formidable !! Et grâce à ce modèle j'ai enfin testé les coutures anglaises: à réitérer, le résultat est vraiment parfait.

P1130302_1

* Petite tunique qui va longtemps d'Ah non pas elle *
* Très joli coton tout léger offert par Sarah *
* Biais Courson La Dorguerie *
* Breloque Perles and co *

P1130313_1

Pas de photos portées aujourd'hui, la demoiselle n'était pas du tout d'humeur coopérative !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummm j'aime beaucoup cette version.
A
très jolie cette association de couleur et la coupe aussi !
M
très jolie cette tunique et ça me donne envie de m'y mettre très vite!! ;)
B
extra, cette tunique !
B
TRès mignon ! Beau retour à la couture.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité