Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
30 avril 2011

Rose estivale

(hum, vous m'excuserez pour l'originalité phénoménale du titre. J'ai une espèce de mini-troll qui me tire le bras pour aller prendre un bain, on a vu mieux pour booster la créativité !)

Encore une petite couture rapide pour ma mini trollette, avec une valeur sure dont je ne me lasse pas: Rose de Citronille

P1130365_1* Rose de Citronille, taille 12-18 mois *
* Adorable plumetis à fleurs Limbutex *
* Biais fushia de ma mercerie *

Pour les modifications, j'ai supprimé les manches (vous vous en doutiez...) et juste rajouté un petit passepoil.

P11303451_1

P1130346_1

P1130349_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
B
Adorable !
L
Elle est adorable ta princesse avec cette rose ...
P
totalement adorable... j'aime beaucoup !!
M
elle est parfaite et ça lui va comme un gant... trop mignon!!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité