Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
3 juin 2011

Un bien joli retour

J'ai pu rentrer à la maison hier ! Je ne sais pas pour combien de temps (jusqu'à l'accouchement j'espère)  mais je vais savourer chaque jour (et chaque nuit dans mon lit surtout !!) en attendant.

Après une semaine d'ennui total à la maternité, à moi la belle vie: aide à domicile pour le ménage and co, mes seuls impératifs: lecture, couture, tricot... la grande difficulté finalement va être de ne pas trop y prendre gout !

Pour un retour tout en douceur, j'ai eu la chance de trouver un bien joli colis dans ma boite aux lettre ce matin. Un concentré de poésie concocté par  Miss de Grain Sel

P1130760_1* Champignon tout mignon pour le garçon *

P1130765_1

* Pour les filles *

P1130785blog_1

P1130769_1

 

Merci 1000 fois Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente que tu sois de retour chez toi, profite s'en bien pour te reposer !!
T
Tu vas nous faire des merveilles avec tout ce temps devant toi!! Profite en, bises!
M
bon retour à la maison! Plein plein de repos ;)
A
Bon retour chez toi...prends bien soins de toi et de ton bébé....il fait trop chaud pour venir maintenant!
L
Que ce retour soit doux!!! et que tu te reposes pour que ta minie reste encore au chaud pour se faire une beauté!!!!<br /> bises
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité