Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
15 septembre 2011

Envies de rentrée

Chez nous l'école a repris ce matin. Mes petites envies du moment

Envie de couleurs tendres

IMGP1642_1* Pots (jardinerie) et lanterne (Ikéa) repeints en Hypnose, Hortensia et Tourterelle de Dulux *

De poésie

IMGP1636_1

* BO Oiseau dans son nid de Shlomit Ofir, Un oiseau sur la branche *

De calins

IMGP15141a_1

* Petits pieds made in Lux *

D'accueillir l'automne

IMGP1643_1

De couture toute douce

IMGP1654_1

De petites touches vitaminées

IMGP1455_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens un peu sur la blogo après une longue absence et quelle joie d'apprendre la naissance de ta petite puce si longtemps attendue!! Félicitations, profitez bien de ce bonheur tout neuf!!
L
ahhhh, les craquants petits pieds... <3
L
ohhhh moi aussi je craque sur les petons!! On en est complètement gaga, hein??? Profite, savoure!!!
L
rhoooooooooo les ptits pieds !!!! on a envie de les croquer ! dit je peux ?
M
je craque pour les petits petons!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité