Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
26 juin 2011

Micro-dressing #4

Je continue sur ma lancée des petites tenues pour baby-girl.

J'avais craqué sur cette jolie salopette (Monop') lors de ma dernière virée parisienne, mais impossible de trouver une brassière assortie dans les centaines d'affaires récupérées de sa grande soeur.

IMGP0506_1* Brassière Lullaby, taille 54. Ottobre 4/2009 *
* Tissu fleuri (dont je ne connais pas la compo) Mondial Tissus *

Un modèle vraiment joli, avec son dos croisé et ses petits plis

IMGP0519_1

**************

Et pour l'hiver, un ensemble chic et confortable:

IMGP0523_1* Rose et Calixte de Citronille, taille 3 mois *
* Lin schintz et lainage à pois France Duval-Stalla *
* Boutons Au ch'ti Bouton *

IMGP0527_1

**************

A suivre: encore une tenue qui attend juste d'être piquée, avant d'attaquer le reste de ma to-do list, c'est à dire:

- capes de bain
- Kalounette
- housse(s) de matelas à langer
- gigoteuse(s)
- couverture(s)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'aide!! j'adore ce lainage gris France duval stalla...je suis en plein montage d'une beltsy pour ma poulette et je me rends compte que j'ai oublié de couper les manche et n'ai plus un gramme de ce tissu qui évidemment n'existe plus nulle part...t'en reste t-il et si oui aurais tu par hasard envie de le revendre?<br /> <br /> merci!!
E
J'adore le micro dressing que tu concoctes <3
M
c magnifique tout ca!!!
M
Une petite préférence pour la tenue bleue.<br /> C'est vraiment ravissant !! Bravo, bravo
P
Très joli, vraiment! Tes tenues sont tellement jolies que je me suis décidée à faire une rose, également en 3 mois. Mais petit soucis : au niveau des épaules, l'empiècement 1 est moins long que l'empiècement 3. Est-ce normal? Est-ce pareil sur ton patron? Je ne sais pas comment récupérer cette différence.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité