Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 février 2013

A 4 mains

Ma mère tricote, je me charge des boutons (répartition fort équitable, non ?) 

IMGP6113_1

 * Baby Kina taille 12 mois *
* Fil Idéal de Bergère de France *
* Boutons dépareillés récupérés deci-delà *

IMGP6116_1

IMGP6103_1

 ★ ★ 

IMGP6121_1

* Paletot Phildar *
* Partner 6, coloris Aviateur*

IMGP6086_1

Oups, ça va vite...

★ ★ ★

Il y a encore une autre de ces petites merveilles pour Thaïs, mais je suis en train de lui coudre une robe assortie donc vous verrez ça ce WE seulement. 

♥ Merci maman, j'adore ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même répartition des tâches chez moi ... Mais je trouve quand même le moyen de laisser trainer les tricots plusieurs semaines avant de coudre les boutons !!:)
L
Quelle bonne idée les boutons dépareillés sur le Kina, et ce petit bouton sur la manche...vraiment joli !!
M
Trop beau, j'adore le petit gilet vert anis... Et les boutons sont magnifiquement choisis, ça lui donne le petit côté original qui va bien.<br /> <br /> Bye
L
J'aime beaucoup la répartition des tâches lol<br /> <br /> Et ces gilets sont vraiment trop beaux !
M
trop mignon ! mais alors là je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle pousse ta petite !!!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité