Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
26 novembre 2009

Une fois n'est pas coutume

c'est aujourd'hui pour la poupée de mon fils que je couds. Bébé (c'est le nom de sa poupée, original n'est-ce pas ?!) n'est pas vraiment gaté question vêtements, ce n'est pas faute d'avoir envie de lui préparer du jolies tenues qui le rendraient un peu moins moche mais Monsieur mon fils l'aime nu.
En revanche il a une poussette qui commençait à rendre l'âme. A la base: un immonde truc bleu marine et rose (je sais, le marine c'est fashion, mais là vraiment c'était immonde !) Après nous avons ça:

P1050575

Le gnome est content, le sens esthétique de sa mère aussi !!

Sur ma lancée "je couds pour mon fils" j'ai préparé une paire de maniques pour accessoiriser la cuisinière qu'ils recevront pour la Saint Nicolas:

P1050550

Appliqués cupcakes R.Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super rigolotes ls maniques !!!
A
trop belles ces maniques
A
Sympa cette poussette!
R
elles sont extra!
B
J'adore les maniques !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité