Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
20 décembre 2011

Dans l'atelier du père-noël

les lutins font grève cette année !! Pas le temps, envie de calins avec MES lutins plutôt que de m'activer devant ma machine à coudre. Cette année les cadeaux faits maison seront donc réduits à un seul: une armoire de poupée pour ma Thaïs qui va avoir sa première poupée-demoiselle au pied du sapin (les vêtements suivront, mais plus tard. Quand elle prendra enfin plaisir à les mettre plus qu'à les enlever !)

IMGP5955_1

Une armoire en bois brut dont j'aimais la forme (et le prix) mais pas du tout le look. Un coup de peinture (reste de leur armoire) des nouveaux rideaux et le tour est joué.

IMGP5960_1

* popeline banane France Duval-Stalla *
* simili cuir argent Mondial Textile *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore bravo
M
Les nuages,la couleur moutarde...tout ce que j'aime! magnifique cette armoire! Bravo!
A
Trop jolie cette petite armoire!
N
j'adooooore !
S
ooohh elle est trop belle cette petite armoire !<br /> <br /> Belle toute fin d'année à toi !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité