Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
27 août 2010

Vous prendrez bien une petite custo ?

histoire de patienter.

J'ai des tas de choses à vous montrer en septembre, mais pour le moment tout est encore à terminer, à envoyer ou pour un défi (Mme Botte de Foin, je te sens frémir en pensant au Défi 13... mais non, je n'ai cousu ni fluo ni tutu pour tes fils, je t'assure !)

En attendant...

Un T-shirt trop simple à mon gout, quelques boutons

P1080230
* T-shirt Z *
* Boutons Au ch'ti bouton *

Un sweat à l'encolure un peu nue mais avec des broderies pile dans les tons du liberty Félicité (si c'est pas un signe ça ?!)

P1080239
* Sweat La Redoute *
* Biais liberty Félicité Stragier *

Et pour finir une veste de garçon girlysée (j'avais pris des photos de "l'avant" mais impossible de remettre la main dessus... ça aussi serait-ce un signe qu'il faudrait que je range un chouillat ?)
J'ai changé les boutons et rajouté une grosse étiquette façon Maïs (pressionnée, histoire de pouvoir éventuellement revenir à une version garçon dans l'avenir)

P1080245
* Veste Z *
* Boutons Au ch'ti Bouton *
* Liberty wiltshire et fairford Shaukat *
* Fleur Perles and co *

Et voilà porté par ma nourrissonne... qui m'en fait voir en ce moment. Melle semble avoir décidé que 6h est une heure idéale pour se lever en vacances et 20 mois un âge raisonnable pour arrêter la sieste (il va sans dire que nous sommes en désaccord sur ces deux points.... sur la question des 3 réveils par nuit aussi d'ailleurs !)

P1080271

Et sinon la custo, ça marche aussi pour embellir les petits moments argh de la vie ?!!

P1080277
* Assiette freesbee *
* Sol de la cuisine *
* Liberty Faiford et Wiltshire *

>> bof bof.... par contre ce qui marche plutôt bien ce sont les jolis blogs. Jolis comme celui de Beebee qui fête ses 2 ans.

56081732_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore constater qu'en fait on est tous(toutes) logé(e)s à la même enseigne...Ici aussi c'est le bazar total, les filles sont infernales, veulent plus dormir...enfin, ça c'est à la maison, parce qu'à l'école ce sont "des anges" dixit la maîtresse...Argh!<br /> Sinon, super tes custos, tout est sublimé comme ça! Et merci pour l'assiette freesbee, bien connue chez nous aussi...de même que le gobelet freesbee, ceci dit...
E
Superbe customisation de l'assiette au sol !! J'adOOre c'est très drôle !!!! ;D
P
Pour Flo et toutes celles que ça intéressera, en fait il s'agit juste de changer la mise en forme des réponses de l'auteur. Tout est très bien expliqué là:<br /> http://www.blogtuto.org/article-27854811.html
M
Je suis à la fois rassurée et effrayée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des petits monstres qui se lèvent aux aurores, après multiples rebondissements pendant la nuit à encore 19 mois ... et moi j'en ai deux comme ça ... donc en général quand l'un fait la sieste, le second ... bah non !! A quel âge ils dorment ? 14 ans ?<br /> en tout les cas, bravo pour tes créas, c'est trop beau, cette petite robe noire est à tomber !!!
L
Que c'est chouette!!!! bravo
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité