Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
2 septembre 2010

Last but not least !

Je vais pouvoir à nouveau dormir tranquille j'ai vendu ma fille le dernier cadeau de mon petit jeu du mois de juin est arrivé à sa destinataire.

Je vous montre ce que Mme Botte de Foin a reçu...

Une petite tenue pour son baleineau:

P1080561

Un col mao ? Un pantalon à poches.... ça vous rappelle étrangement quelque chose ? Et oui (même pas honte) j'ai profité de ce colis pour rendre ma copie du Défi Petit Boy, l'armoire de mon lutin à moi étant déjà bien fournie en chemises.

Nous avons donc, une petite chemise de mon New-York Style fétiche. Le col c'est celui du Happy Homemade 2 (taille 100), qui tombe à la perfection sur ce modèle. Par manque de courage j'ai simplifié les manches: exit la fente bonjour le bouton "pour faire joli"

P1080545
* Chemise Y du "New York Style" (13 chez les JCA) *
* Voile de coton Eurotissus (il me semble) *
* Liberty Cars Shaukat *
* Boutons de ma mercière chérie *

Le pantalon vient du même livre, pas de modification mis à part les poches (doublées) qui ont migré sur les jambes pour être mises en valeur.

P1080570
* Pantalon Y du livre 13 *
* Velours gris Limbutex *


teasing

Et pour elle il y avait ça

P1080572
* Echarpe de Mme Guilli *
* popeline Elle au pluriel *
* Liberty Mary Jane Heart Bleu de Toiles *
* Dentelle Mondial Tissus *


P1080582
* Collier maison *
* Biais liberty Tatum Stragier *
* Fournitures Perles and co *

Mon prochain billet sera posté sous le soleil depuis les plages de Normandie... la rentrée chez nous ce n'est que dans deux semaines * petit rire sadique *

***********************

Flash info tissu: J'ai bien noté vos "commandes" Je suis passée chez ma mercière cet aprem, elle n'avait pas encore eu sa livraison. J'y retourne demain et je vous tiens au courant par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, et avec les détails en liberty cars, le petit baleineau a dû être ravi!
S
waouuuuuuuuuuuuh ! tout est magnifique ! bravo !
M
Mais quel colis!! c'est super mignon et toujours des détails au top!!<br /> bizzz
M
C'est très beau et parfaitement réalisé! :)
E
c'est beeaauuu !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité