Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
13 décembre 2010

Les maths pour les nuls (Défi 13)

"On appelle parallèles deux droites qui n'ont aucun point commun ou sont confondues"

Un peu de géométrie pour ce Défi 13.... mais pas trop tout de même, les maths et moi on est fâchés depuis de très nombreuses années. Trois jolies parallèles sur un petit bloomer bien rétro

P1080814_1

* Bloomer Marchegg de C'est Dimanche, taille 2 ans modifiée *
* Velours noir Limbutex *
* Popeline bronze France Duval-Stalla *
* Liberty Eloïse Stragier *

d_tails_1

Je voulais tester Marchegg en 18 mois (en suivant le conseil de la Comtesse: réduire simplement la largeur de 2cm + réduire la bavette d'1cm) pour la tenue de noël de ma minipuce et quitte à tester j'avais envie de voir le rendu de la bavette. Bilan: un peu trop large pour ce que j'ai en tête pour les fêtes (le short japonais l'emporte) mais très joli tout de même. Quant à la bavette, j'adore son côté décalé et "bavarois-chic"

J'étais partie sur un effet total-velours (ne me demandez pas comment je comptais faire un noeud avec mes bretelles en velours, j'avais omis de me poser la question) mais la pénurie de tissu m'a "forcée" à me rabattre sur cette magnifique popeline bronze et à m'éviter une attaque au moment de devoir faire le noeud

P1080729_1

P1080748_1

P1080779_1

P1080791_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta version, ça me donne envie de tester ce patron.<br /> <br /> Tiens, dis-moi ça t'intéresserai un petit troc ? <br /> Si oui, contacte-moi par mail : lacigaleetlafourmi@voila.fr<br /> <br /> A bientôt j'espère...
L
de très très belles réalisations de couture par ici! j'suis fan!
L
très chou, il a un petit air de costume traditionnel autrichien :)
L
T'as bien fait de tester avec la bavette, le résultat est SPLENDIDE, j'adore !!!
B
Adorable ! J'aime beaucoup ..
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité