Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
4 avril 2010

Vacances !!

Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne..... nous aurons bien du mal à nous tirer du lit, heureusement ce sera pour une très bonne cause puisque nous partons passer quelques jours à Prague

praha

En rentrant et quand elle l'aura reçu je vous montrerai le colis préparé pour mon amie Claire, je vous laisse avec un petit aperçu et vous souhaite un très bon lundi de pâques, nous on compte bien en profiter à fond !

teasing_C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances!!!
B
Bonnes vacances, profitez en bien !! J'ai hate d'en savoir plus sur ce colis ;-)
B
Bonnes vacances ! Profitez-en bien !
C
bonne vacances.<br /> J'ai hâte de voir tout cela, ca m'as l'air joli
M
Très bonnes vacances !<br /> à bientôt<br /> magali
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité