Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
15 avril 2010

Rien de nouveau sous le soleil

Ma créa du jour est totalement dépourvue d'originalité.... mais je l'adore !

J'avais complètement craqué sur l'association pois - col blanc chez Cendrine (la sienne est tellement belle !) il va de soi que quand j'ai enfin reçu ma commande PPMC j'ai voulu faire (plus ou moins) la même chose.

Et quitte à être follement inventive j'en ai profité pour m'essayer au passepoil, très tendance sur la blogo en ce moment (mais je comprends pourquoi: c'est si facile à faire pour un fini vraiment sympa)

Pour le modèle, c'est une petite robe Ottobre sur laquelle j'avais flashé dans le numéro de printemps. Très très rapide à faire (surtout si on évite de mettre une canette blanche pour piquer le biais d'emmanchure... et de le poser à 6h du mat, après une nuit agitée. Bref, c'est moche, je reprendrai ça un jour ou j'aurai le courage. C'est à dire jamais)  pour un effet très chic. Elle va rapidement devenir trop courte, mais avec un petit short en lin blanc ça sera parfait cet été aussi !

robe_pois_2

Robe Vadelma du numéro 1/2010 d'Ottobre, taille 74
Coton gris à pois PPMC, lin blanc récupéré sur un vieux pantalon à moi, boutons en nacre de mon stock et pression résine Ar Brinic

Ma puce, toujours fidèle à sa girly attitude s'est ruée sur mon panier à sacs sitôt la robe enfilée !!

Robe_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement SUPERBE !! J'adore...justement je suis en cours d'inscription au magazine ;-) je vais commande ce n° en plus lol<br /> <br /> Pouriez-vous m'indiquer en quelles tailles le patron de ce modèle est proposé ? (je ne connais pas les tailles que Ottobre propose).<br /> <br /> Merci par avance !
C
Elle est vraiment superbe cette robe! Et va tellement bien à ta puce!
F
Je vois qu'on a les mêmes goûts : j'ai déjà décalqué ce modèle pour ma puce de un an. Mais il me semblait que c'était une tunique...
L
Elle est magnifique!! Ce tissu est à tomber!
B
Ravissante cette petite robe et joliment portée !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité