Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
6 octobre 2010

Toujours dimanche...

Après Galway, c'est au tour d'Oslo d'être "supplémentée" et là encore quel bonheur ! Ce col apporte vraiment une nouvelle personnalité à la tunique, à la fois moderne et rétro (oui, oui, c'est possible...)

P1090953
* Oslo + supplément, taille 12 mois *
* Popeline Elle au Pluriel *
* Parthenay taupe La Droguerie *
* Popeline marine de mon stock *
* Boutons récupérés *

Encore une fois j'ai rallongé la brassière de 4cm et zappé le passepoil, à part ça aucune modification !

Pour aller avec j'ai enfin testé le short Graz (reçu lors d'un échange avec Nelly...qui organise d'ailleurs un très joli concours sur son blog, moi j'en suis !) J'appréhendais un peu le rendu de cette coupe sur une "grande" fille mais finalement ça fait beaucoup moins bébé que ce que je craignais et j'aime beaucoup.

P1090998
* Short Graz taille 12 mois (je vais m'empresser de commander les autres !) *
* Velours Limbutex *
* Popeline Elle au Pluriel *


P1090972

P1100008

P1100045

P11000151
(oui, mes murs sont toujours jaunes....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette avec ce petit supplément!<br /> moi j'ai la version sans mais j'imagine qu'on peut facilement adapter un autre col non?
L
adorable tenue pour adorable poupette !
P
Très jolie version, très douce.
F
c'est adorable ... et bravo pour petit 3 !!
Z
Très jolies ces couleurs. (je ne parle pas des murs)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité