Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
9 octobre 2010

Toutes ces choses que j'aime

Un joli tag de Marie, dix petites choses que j'aime:

1. Les gâteaux au chocolat, mais seulement avant cuisson.

2. Unbelivable Truth, dont les notes me bouleversent depuis 15 ans (et la so talented Claire O qui me les a fait découvrir)

3. Le TGV: de la bonne musique, le dernier Elle, une boite de macarons Oberweis et un billet pour Paris....

4. Le tout petit grain de beauté sur le pied de ma nourrissonne

5. Romain Gary, chacun de ses mots, chacune de ses oeuvres

6. La pluie (quand elle ne dure pas trop longtemps) : une bonne excuse pour rester à la maison, coudre, boire du thé

7. Le regard de mon mari, on n'a rien inventé de mieux pour la confiance en soi !

8. Voir mon lutin prendre le bus scolaire et me dire qu'il a bien grandi

9. Faire fi des conventions et vous dire, même si ce n'est pas le moment, que:

10. ce que j'aime surtout en ce moment, c'est ça:

resized_P1100057

Un tout petit 3ème, qui devrait nous rejoindre mi-mai
(et toute la couture que je vais pouvoir faire dans les mois qui viennent !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est très touchante...<br /> Félicitations
P
...commentaires pour te féliciter!
M
Waouh! Félicitations...quel bonheur à venir...je suis très heureuse pour toi.<br /> Bises.<br /> Julie
R
Cette photo est vraiment splendide, que d'émotions!
T
super! le petit n)3 ça change tout :-)
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité