Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
26 novembre 2010

Baby boy

Vous connaissez toutes la maman des p'tits vikings.... honte sur moi, je n'ai découvert son blog qu'il y a peu mais j'ai un véritable coup de foudre pour son univers et sa gentillesse. Un petit cadeau de naissance pour son adorable Jules s'imposait donc !

Version miniature de la veste réalisée pour mon grand (elle n'est pas tachée évidemment, c'est juste la lumière qui était affreuse mercredi)

 

P1110025_1
* Salzbourg de C'est Dimanche, taille 6 mois *
* Laine marine Limbutex *
* Gabardine moutarde France Stella-Duval *
* Coton à pois Mondial Tissus *
* Boutons Au Ch'ti bouton *

Avec un petit foulard assorti

P1110027_1

P1110032_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore cette petite veste Salzburg. J'aimerais tant en créer une pour ma petite cocotte de 13 mois, mais le patron n'est plus disponible Chez Dimanche. Est-ce possible d'obtenir une copie du vôtre ou de racheter le vôtre si vous ne l'utiliser plus?<br /> <br /> Bravo pour votre joli travail. Vraiment réussi et trop beau!!
*
roh ce que j'aime ce modèle ! Belle interpretation !!bravo !
P
J'adore!!!<br /> Avec le foulard c'est trop trop beau!!!
S
c'est complètement adorable !
B
C'est adorable !
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité