Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
30 juin 2013

Des étoiles plein les yeux

Ca fait longtemps que je cherchais comment utiliser ce coupon de batiste à étoiles FDS. Je voyais une tenue simple, sans mélange d'imprimés, sans trop de fioritures, mais je n'arrivais pas à trouver LA coupe qui n'inspire. 

Le genre de situation ou le boudouillage de patron s'impose.

IMGP9784_1

* Ismene de Blousette Rose, taille 18 mois*
* Batiste fushia à étoiles et biais argenté France Duval-Stalla *

J'avais en tête quelque chose qui ressemblait au haut à bretelles nouées des Intemporels, mais pas le courage de le retailler pour qu'il s'ajuste à ma brindille. J'ai donc préféré partir de la jolie Ismene de Blousette Rose, qui tombe à la perfection. J'ai supprimé les plis du haut, les boutons du dos, ajouté une doublure (posée à l'envers dans le dos, mais chuuut) et des bretelles . Quelques plis au lieu des fronces, un biais posé façon passepoil, une petite breloque et voilà.

IMGP9992_1

 J'aime, elle aime, nous aimons. Et vous, vous aimez ? 

IMGP0009_1

IMGP9898_1

IMGP9848_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute mimi cette petite robe, simple mais raffinée en même temps avec ce tissu !!! bravo.
S
C'est simple, c'est épuré, c'est beau !! Ces petits plis... Une merveille !! Rien de trop !!
L
Oh oui j'aime !!! Elle est toute mimi !!!
M
J'aime pas, J'aDORe! Tout à fait le genre robe dont j'ai envie en ce moment; Ta demoiselle est si jolie avec!
L
Oh qu'elle est jolie cette robe !!!<br /> <br /> J'ai le même tissu à la maison, mais je pense savoir comment m'en servir ...
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité