Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
25 mars 2010

Déco de printemps #1

Besoin de faire entrer un peu de printemps dans la maison (faute de pouvoir le faire entrer dans les armoires.... gants et écharpe sont encore les bienvenus au petit matin) Quelques touches de déco printanière et pascale (nous passons le WE de pâques à Prague, il faut bien en profiter avant !)

spring

J'ai envie de Liberty dans mon salon (oh ! comme c'est original), peut-être des housses de coussin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très très joli chez toi !<br /> je découvre ton blog , très agréable<br /> bonne journée<br /> magali<br /> je reviendrai c'est sûr ;)
S
Moi, j'ai acheté à Casa des petits oeufs de Pâques à accrocher à mon ficus... J'adhère complètement au principe de décoration maison pour Noël, le printemps...
M
c'est super joli !
B
que c'est beau .... et frais ...!<br /> Des housses de coussin en liberty, c'est parfait je trouve ....! j'ai oublié de te dire que la pate a tartiner au speculos est délicieuse, dans un yahourt nature maison, c'est divin ;-))
F
la malle en osier, la boule rose, le pot riviera maison et les jacinthes ... euh t'es venue cambrioler ma maison ?!
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité