Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
22 juillet 2010

Récap des mélanges de teinture

Voilà donc le début de récap des mélanges de teinture (testés et approuvés sur la blogo) A vous de l'étoffer au fil de vos expériences colorées (un petit comm' ou un mail et je rajouterai votre création à la liste)

Pour aider à la faire connaitre et l'enrichir, vous pouvez faire une petite référence à ce billet quand vous publiez un article utilisant une de ces couleurs. Et puis si vous le souhaitez, une référence à l'auteur de la couleur lui fera sans doute très plaisir.


Les roses et mauves


Les bleus


Les gris


Les verts


Les jaunes


Teintures pour poupées
Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo et merci pour ce travail qui va beaucoup nous aider
T
Merci pour cette idée, c'est super de recenser les mélanges !<br /> Je viens de publier un post à ce sujet avec quelques couleurs : http://tricomondesophie.canalblog.com/archives/2011/02/07/20254513.html#comments
M
Cyfil, moi aussi je les prend chez http://www.thedyeshop.co.uk/<br /> Bcp moins cher qu'en boutique (trouvés à mondial tissus mais à 12e la capsule !!)
P
Pour Lo (et les autres ;-) ) il y a un mode d'emploi bien fait ici:<br /> http://www.colouryourworlds.com/fr/Proceder/Teindre_mes_T-shirts.asp<br /> <br /> Moi j'utilise une vieille cocotte pour avoir suffisamment de place pour remuer (et parce que je suis un peu réticente à cuisiner dans le même récipient par la suite)<br /> <br /> Il faut que je crée une catégorie "techniques"... dès que je rentre de vacances !
C
Quel travail ! Merci
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité