Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
21 octobre 2010

Back home

Après une semaine à profiter de mes grands-parents, à me régaler du lien qui s'est tissé peu à peu entre eux et les enfants.
Le coeur lourd à l'idée que c'était sans doute ma dernière visite, mais la tête pleine de jolis souvenirs.

P11002601

***********************

De retour aussi devant ma MAC et sur le blog, j'ai des tas de projets en tête, des tas de choses à vous montrer (cadeaux de naissance, vêtements de grossesse et peut-être même un petit patron-cadeau)

P1100311
*Commande Elle au Pluriel, rapportée dans mes bagages *

P1100329
* Jolies lectures qui m'attendaient dans ma boite aux lettres *
* Petit tableau offert par mon Cher et Tendre
*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette première photo est belle et touchante....<br /> et ces tissus, ouhhh, voilà une belle promesse.... on t'attend de pied ferme hein?!
G
sublimes tes tissus ! ils viennent tous de chez elle au pluriel ?
*
oh punaise THE commande, je t'envie sur ce coup ! ça promet des trucs chouette, j'ai hate ! <br /> bises
A
La première partie du post est émouvante. <br /> <br /> La deuxième partie me fait envie : quels beaux tissus as-tu ramené avec toi !
M
jolie photo !!!<br /> <br /> moi ma fille a hérite du prénom de ma grand mère !!que de souvenirs merveilleux .<br /> superbe les tissus
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité