Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
23 octobre 2010

Gatée !

Du bonheur dans ma boite aux lettres, en provenance directe de chez Mme Botte de Foin, tellement adorable qu'elle m'a concocté un merveilleux petit paquet pour me remercier de celui que je lui avais envoyé il y a quelques temps (vous suivez toujours ?)

Je vous montre toutes les jolies (et bonnes !!) choses auxquelles j'ai eu droit, toutes ciblées pile dans mes gouts:

Un magnifique bobi pour ma nourissonne, dans cette couleur d'automne que j'aime tant....

P1100359

P1100354

De quoi contenter ma gourmandise (notez tout de même qu'au moment ou le facteur a sonné j'étais sur Amazon, occupée à chercher un bouquin sur les crumbles !! La magie de la blogo ! )

P1100382

Pour équiper mon atelier une petite merveille au point de croix, d'une finesse incroyable (je vous laisse faire un tour chez elle pour des photos de meilleure qualité, difficile d'obtenir mieux quand il fait nuit toute la journée !)

P1100387

Et pour les gnomes, les bonbons corrupteurs promis lors du tirage au sort... et qui ont eu un franc succès !!

P1100338

P1100342

Il y avait aussi d'adorables boutons en fimo comme elle sait si bien les faire, mais je vous les dévoilerai au fil de mes cousettes

Encore merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ce bobi, quelle belle couleur ... quelle est cette merveilleuse laine ! Quant à la broderie, je reste sctochée, en effet, c'est très fin .. c'est qu'elle est douée Mme Botte de Foin (j'adore aussi ses boutons ;-))
A
super gâtée !!! la chance !!
M
Il est magnifique ce bobi, n'aurais tu pas la fiche d'explications a m'envoyer afin que je puisse gater ma petite fille. Merci d'avance
M
un vrai trésor dans ce paquet !
F
OooOOoooh ... la dernière photo ... ♥<br /> au fait j'aimerais te rajouter à mes liens dans mon blog, dis moi si tu es d'accord ...
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité