Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poule du Lux
28 juin 2010

Week-end champêtre

jura1
jura

Visite à la famille du Jura.... retrouvailles, soleil, nature. Un très bon WE, avec un petit gout de vacances.

P1040840

>>>>>>><<<<<<<

Pour remercier la tante du Cher et Tendre qui nous reçoit toujours aussi bien (et qui cuisine à merveille) un tablier fait maison en quatrième vitesse vendredi soir, hum hum

P1040732

Patron maison
Lin Ikéa, dentelle et coton à pois Mondial Tissus, coton bleu La Cie des aiguilles

P1040741

J'espère que votre WE a été aussi bon..... et que vous êtes en pleine forme pour une semaine qui s'annonce bien chargée et bien sur je n'ai encore rien commencé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tablier est superbe. Ces tissus sont très bien assortis.
L
J'adore la photo des petits sur la balle ronde de paille!!!<br /> Ce tablier est bien beau.... et tu fais ça en dernière minute, avec autant de détails... Chapeau!!!
S
il est super chic ce tablier, j'aime beaucoup !
S
Ces photos sont supers jolies !
P
Quelle production !! Tu n'arrêtes jamais et surtout tu as l'air de coudre super vite !!<br /> Ma réalisation en cours est faite dans ce même tissu à pois, j'espère la terminer rapidement pour pouvoir la porter le plus vite possible !<br /> J'aime beaucoup ton association de tissus en tout cas.
Poule du Lux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité